Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
28 avril 2009

DES VACANCES EXTRAS !!!!!!!

Nous sommes rentrés hier de nos petites vacances. Un petit tour en Haute Loire et direction Paris. Mais surtout direction chez Mia. J'étais certaine que toutes les deux nous nous entendrions, nous passons tant de temps à papoter au tel, mais nos maris se sont très bien entendus également. Nous avons donc passé un superbe séjour en compagnie d'une super famille!!!!!! Mille Mercis ma douce amie de nous avoir accueillis ces quelques jours.

IMGP4726

Petite Mia en pleine action!!!!!

Et voici tout de même pour vous faire plaisir une photo de toutes les deux....

IMGP4735

Ils ne sont pas beaux nos pieds!!!!!!

En plus de nous recevoir; elle avait prévu des cadeaux....

IMGP4949

C'est magnifiquement peint à la main...(tu reconnais la nappe Mia)

IMGP4947

un magnifique pochon qui a joué longtemps à cache cache!!!!!

IMGP4651

Elle m'a offert pour mon anniversaire ( j'ai eu de la chance je l'ai eu avant la date!!!) un magnifique chat qui me faisait craquer...

Et bien entendu j'ai pu faire mes emplêtes sur place...Youpi!!!!!

IMGP4943IMGP4948IMGP4953IMGP4965

de magnifiques décorations toujours très très bien finies, le style Mia, inimitable!!!!!

Je terminerai ce post par vous faire voir les talents de son mari

IMGP4815

Tu vois Jean Pierre je t'avais dit que tes délicieux cookies finiraient sur mon blog!!!!!!

Sur le prochain post je vous parlerai d'une autre belle rencontre, et vous montrerai bien entendu des photos de Paris et de la Haute Loire.

Mon petit stroumph en visitant Paris a dit que cette journée faisait partie des plus belle de sa vie!!!!! Pour nous ce furent de magnifiques vacances en compagnie d'amis, de merveilleuses images plein la tête...encore merci à tous les deux. Je vous embrasse!!!!!!!

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouettes vacances !
Z
Classes les chaussures roses...<br /> Que de jolies choses.. et une bien belle rencontre....
L
Je veux le chat ! Je veux le chat !<br /> Non, je veux tout, car tout est ravissant.<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
L
J'aime beaucoup les petits pieds ! Tout comme Edith, les cadeaux choisis par Mia te correspondent tellement bien - trop mimi le petit chat. Un vrai bonheur de lire vos messages à toutes les trois, on sent une vrai complicité. Gros bisous ma petite Joëlle - Lylou
T
Quel bonheur cette rencontre, on voit ta joie à travers l'article.<br /> Bisous . Tinou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité