Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
29 avril 2009

UNE AUTRE TRES BELLE RENCONTRE .....

J'ai eu la chance de découvrir Edith d'une bulle de coton. Une fille super sympa !!!!!!

38685702

Et oui, Edith est la seule courageuse qui se met de face!!!!!

Elle m'a bien entendu offert un très joli cadeau...

IMGP4944IMGP4945

Je rêvais d'avoir une couronne, c'est chose faite...j'ai pu la mettre sur ma petite tête en revenant de Versailles..je m'y croyais...mais elle est très vite tombée...il faut vite revenir à la réalité!!!!!!

Merci beaucoup Edith pour ces deux rencontres dont une avec ton époux...et à très vite au téléphone!!!!!!

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et quelle couronne...!!! Elle est sublime!!!!!
M
sympa cette photo!!j'adoore la boite et surtout la couronne,veinarde!<br /> bisous
B
Géniale la couronne , elle est trop belle . La Dame aussi est plutôt jolie . Bises . Babette
L
Super moment Joëlle, Edith est toute mignonne entre vous deux, c'est une coquine. Ses cadeaux sont choisis avec un goût sûr pour te faire plaisir, je la reconnais bien là. Pleins de souvenirs pour vous trois - très affectueusement Lylou
P
Que c'est super sympa ces rencontres virtuelles qui deviennent réelles. La couronne est très jolie. Ca va être de supers souvenirs, belle rencontre en tout cas. Bizouilles et douce journée
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité