Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
29 avril 2009

IL N'Y A QUE CA DE VRAI .....

De gros problèmes de connection et des buggs informatiques font que j'ai du arrêter "il n'y a que ça de vrai"... je retranscris mes différents posts.....

************************

*****

LE SOURIRE D'UN ENFANT

IMGP4501

Quoi de plus beau que le sourire d'un enfant?

IMGP4496

Si les adultes pouvaient le conserver.....

********************

******

QU'IL EST DOUX .....

Qu'il est doux de profiter de la nature qui s'éveille au printemps.

IMGP4498IMGP4499

Ce petit chat a tout compris...je l'ai vite laissé afin de ne pas le déranger.....

******************

******

UNE APRES MIDI

IMGP4558

Partage le temps d'une après midi d'un jeu de petits chevaux entre un grand père et ses petits enfants....

****************

*****

CARPE DIEM

Me promenant sur le marché à la recherche d'un rosier Ronsard...je n'ai trouvé qu'un petit rosier sans nom bien connu qui devrait me donner des petites roses à foison.Cela me convient parfaitement....

IMGP4563

Nul besoin d'être connu et reconnu pour donner de la joie...un rien ne suffit, il suffit juste juste d'ouvrir les yeux.....

"cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie"

****************

******

RIEN N'EST PLUS DOUX

IMGP4569

Rien n'est plus doux que tenir la main de ses parents..... je vous aime tant tous les deux....

***************

*****

PETIT JEU SANS CONSEQUENCE

IMGP4596

A la recherche d'un trèfle à quatre feuilles... une recherche de porte bonheur que nous avons tous fait.....

****************

********

Je remercie toutes celles qui m'ont laissé des commentaires sur l'autre blog.

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du bonheur à travers tes photos.....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Z
Instants précieux que tu nous fait partager ici.....<br /> Moi j'atterris de ma planète... je ne savais pas que tu avais un 2ème blog... Ohlala....
N
Coucou Joëlle, je t'écris de la maison d'hôtes où je suis depuis vendredi dernier, à Sarrians!<br /> J'espère que tu vas bien, que tu vas mieux car je lis que tu as des soucis???<br /> Je te fais de gros bisous tendresses
K
Ravie de te retrouver, merci pour ces jolies photos, remplies de sensibilité. Les choses simples sont décidement les plus belles. Douce nuit à toi, gros bisouss...<br /> Kriss
C
un petit coucou en passant par chez toi, ce soir je suis arrivée dans le Morvan pour une expo qui débute demain jusque dimanche<br /> je ne vois pas beaucoup ma maison en ce moment!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous <br /> ( je t'ai un peu aperçu chez tes amis)
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité