Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
30 avril 2009

PETITE QUESTION

Dimanche chez mon amie j'ai vu au milieu d'une plante qu'elle avait reçue en cadeau un genre de fruit, fleur? Ne sachant ce que c'est, je lui ai proposé de mettre la photo sur le blog afin qu'une d'entre vous puisse nous aider....

IMGP4961

Je retourne au fond de mon lit car je me suis coincée le dos au niveau des lombaires....

Bonne et douce fin de journée à toutes....

Je vous offre un brin de muguet avec un jour d'avance

pourtoicebouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement car ce genre de douleur est longue à disparaitre.....<br /> <br /> bisooous<br /> et caresses à grisouille<br /> <br /> peggy
B
Bienvenue au club des coincées si je puis dire. pour l'être depuis quelques jours je sais que ça fait mal. Alors repose toi bien au fond de ton lit. Pour la fleur, j'ignore ce que c'est. Bises pour une belle journée.
L
j 'espere que ton dos va mieux <br /> en ce 1er mai tout plein de bonheur à toi et tes proches<br /> bises
*
Bonjour Joelle ... Bienvenue chez vous! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ...<br /> Je ne sais pas ce type de fleur ... je suis désolé!<br /> Je vous souhaite un bon départ en Mai! Un gros bisous, *Maristella*.
M
Je cale... aucune idée de ce peut être cette chose bizarre !<br /> J'espère que tu vas nous le dire quand même !<br /> Pour le dos je compatis aie aie aie... il te faut du repos.<br /> Bises et bon week end quand même.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité