Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
8 mai 2009

MON HAVRE DE PAIX .....

Je tenais tout d'abord à vous remercier toutes pour vos gentils messages et cartes à l'occasion de mon anniversaire. Cela m'a beaucoup touchée.

Je voulais partager avec vous quelques unes des photos que j'ai prises lors des dernières vacances.

IMGP4570IMGP4571IMGP4572IMGP4573

Mon petit havre de paix que je vais bientôt retrouver pour mon plus grand bonheur....

bonne et douce journée à tous et toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh comme je te comprends !<br /> Se retrouver dans un tel cadre, quel bonheur !<br /> Bisous du coeur ma Joëlle.<br /> Marie-Ange
S
En regardant tes photos, je comprends pourquoi tu parles d'un havre de paix, c'est un beau coin, qui doit être bien reposant.
Z
Le mot qui me vient est "apaisant".... Super pour se ressourcer....
M
Une petite pensée pour te souhaiter un bon anniversaire,avec un peu de retard....<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman Mule
M
joli petit coin de paradis , je comprends pourquoi tu aime y aller<br /> bisous
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité