Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
18 mai 2009

GRAND CHAMBOULEMENT

Après deux années passées à Carpentras nous retournons en Haute Loire fin juin...Youpi!!!!!! Je serai un peu moins présente sur les blogs car pour l'instant fini de

26807383_m

fini de se lever tard....

26807486_m

terminé de rester des heures devant l'ordi

26807333_m

je ne dois plus buller...

26807202_m

je vais devoir faire le grand ménage...

27460048_m

préparer les cartons, etc.... je vais donc bien m'amuser.....

En attendant, jeudi nous partons voir ma très chère Marie Ange ainsi que son petit mari... Nous nous connaissons par le téléphone (heureusement que l'illimité existe!!!) par la web cam (géniale invention), mais nous ne sous sommes jamais rencontrées.... Super journée en perspective... Mais j'hésite sur la tenue à mettre...

26807392_m

ou pour faire plaisir à son mari...qui rêve de nains de jardin...hihi!!!!!

blanche_neige

Je vous raconterai tout bien entendu.....

En attendant n'oubliez pas de m'envoyer vos photos sur le thème de l'amitié..

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage pour le déménagement mais lorsque l'on part pour un lieu que l'on aime alors là c'est le BONHEUR je t'en souhaite tout plein
A
On sent ton bonheur à retourner en Haute-loire.<br /> Bon courage pour préparer le déménagement.<br /> Bisous et bon week-end.
L
Allez, y'a plus qu'à tout préparer, et zou, c'est parti ! Je ne pensais plus à ces photos d'amitié... vais-je trouver le temps ??? Je te souhaite un très bon long week-end...
C
et bien je suis très contente pour toi car j'avais l'impression que tu regrettais ta vie en Haute Loire<br /> <br /> à bientôt et bonne chance<br /> bises<br /> <br /> et pour envoyer des recettes autour de la rhubarbe pour le légume-vedette de Lavande, c'est ici : http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2009/05/05/13616949.html, si cela vous dit..
L
J'aime bien déménager ! L'essentiel c'est que le changement te plaise !<br /> Tes photos sont géniales !<br /> Heu... Elles sont ressemblantes ?<br /> Bisous
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité