Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
24 mai 2009

IL FAIT TROP CHAUD .....

Il fait trop chaud pour travailler.... Grisouille a mis en application cette phrase....

IMGP5094IMGP5103

Pendant que moi.....

IMGP5102IMGP5099

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Zaizai, Bon anniversaire Zaizai. Nous devions faire un échange anniversaire..je suis en retard....je te l'envoie la semaine prochaine....

IMGP5101

Il fait si chaud que nous sommes obligés de fermer les volets et de vivre dans le noir...beurk!!!!!

J'en profite pour allumer ma petite lanterne avec une pensée pour celle qui nous ravie toujours avec ces petites lueurs..

IMGP5097

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ben j'avais pas vu ton petit mot;.... Comme c'est gentil.....<br /> Le programme de Grisouille est plus tentant que le tien...surtout par la chaleur qu'il a fait ce week-end...
L
Mon coeur de bretonne réagit forcément aux Déménageurs breton !<br /> Heu c'est loin de la Bretagne la Haute Loire ?<br /> bisous
L
Tu as déjà bien avancé, dis donc !!!! ça me rappelle des souvenirs ;-(<br /> Biz<br /> Nelly
N
que mon mari va avoir des cartons a porter....<br /> il travaille chez le chapeau qu'il y a sur les cartons....."lol"<br /> pour le jeu je vais voir<br /> la première me fait penser a un caramel loupé<br /> et le 2 ème a de la mozarelle sur une pizza "lol"<br /> je suis au régime ça doit être pour ça.....<br /> bonne journée<br /> Biz<br /> Nadine
M
Courage pour les cartons, avec ce chaud!<br /> Grisouille est adorable.....
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité