Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
25 mai 2009

PETIT JEU SANS PRETENTION .....

Après avoir fait encore des cartons, des cartons et toujours des cartons...;j'ai eu envie de m'amuser un peu... Et vous, ça vous dit?

IMGP5106IMGP5113

Ces deux photos n'ont aucun rapport l'une avec l'autre. Mais si vous suivez mon blog vous devriez trouver.

Alors à vous maintenant....qui va donner les bonnes réponses?

Bonne et douce journée à toutes.... je sens que je vais bien m'amuser en lisant vos réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bah...j'ai vu la réponse... et je n'aurai jamais trouvé........
M
Des oeufs à la neige!!!!!!<br /> Bisous et bon travai<br /> Nathalie
L
Une pâtisserie du Sud (tropézienne) et une pâtisserie de Haute Loire ??? J'sais pas !!^_^<br /> Biz<br /> Nelly<br /> PS : bon courage pour tes cartons !!!
L
C'est à manger!!!!!!! et ça à l'air bien bon !!!!...<br /> Doux bisous
S
Moi je pense que c'est le coulis fraise ou framboise avec oeuf en neige que l'on voit avec la recette de ton Cake au café, pour la deuxième photo...<br /> la 1ère une tarte au poire ???
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité