Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
4 juin 2009

J'AI ENFIN TERMINE .....

J'ai enfin terminé mes achats pour la Haute Loire.... ouf!!!! mais toujours pas les cartons... Ce matin j'ai donc dit adieu à mes petits magasins.....

IMGP5128

Cette petite plaque a sauté toute seule dans mon sac..si si je vous assure!!!!!

IMGP5131

du tissus pour faire ma tête de lit et des petites bricoles pour m'occuper les longues journées d'hiver!!!

Je me permets de rappeler à celles qui le désiraient la date limite pour m'envoyer votre photo sur le thème de l'amitié est proche.....

29875593

Bonne fin de semaine à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bizarre ce phenomene de plaque sauteuse...et bien quand tu fais des empelettes tu fais pas semblant. Tu as raison de prévoir pouur après car lorsque l'on demenage on ne retrouve pas toujours la possibilité de trouver ce que l'on cherhce ( surtout en loisirs créatifs)<br /> bisous
Z
Elle devait vouloir partir avec toi pour visiter la Haute-Loire........ C'est quand même bizarre, tous ces objets qui sautent dans les sacs.... j'ai le même 'problème'.......<br /> Courage pour les cartons...
N
Je comprends ta détresse, moi aussi en Provence j'ai été agressée! c'est fou çà de ne pas pouvoir se balader sans subir l'assaut de ce genre de plaques, on ne devrait pas permettre le regroupement de ces merveilles en certains lieux bien visités!<br /> Elle est belle, celle qui a réussi à se mettre dans ton panier!<br /> Gros bisous
L
la prochaine fois promène toi avec un grand panier, plus de choses pourront y sauter dedans !
B
Il n'y a d'ailleurs pas que des plaques sauteuses , il y a plein de choses qui s'accrochent à nos basques avant de sortir des boutiques . Bisous & bonne soirée . Babette
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité