Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
18 juillet 2009

COUCOU....

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai bien déménagé, mais bien entendu toujours pas d'internet...grrrr!!!! Normalement d'ici fin juillet je pourrai de nouveau venir vous voir et republier. Je vous remercie pour vos gentils messages. Un gros merci à Tinou pour son beau cadeau....

Je vous retrouve toutes très très vite.... avec plein de photos....

Bisous et très bon week end à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ravie d'avoir de tes nouvelles. A bientôt!
A
A très bientot petite Joelle<br /> gros gros bisous<br /> mia
M
OUf ! le plus dur est fait. Maintenant, tu y va molo. u prends ton temps, car tu dois être un peu HS ???<br /> Plein de bisous et à bientôt avec les photos.
C
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que le déménagement s'est bien passé ! T'inquiètes pas je serai là à ton retour !<br /> BISES JEANNE
*
Bonjour Joelle......je suis heureux de savoir que vous êtes là! Je vais regarder, un gros bisous, *Matistella*.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité