Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
24 juillet 2009

ENFIN .......

Ce qui ne devait durer que 15 jours s'est transformé en plus d'un mois sans internet... il faut dire qu'au bout du 14ème appel à France Télécom une dame très gentille s'est rendu  compte que ça ne pouvait pas fonctionner car ils voulaient me brancher internet à mon ancien domicile....Enfin c'est terminé!!!!! J'en ai des choses à vous raconter.... Je vous remercie d'être restées fidèles, et, de m'avoir écrit des petits messages aussi gentils... je ne vous promets pas de me mettre à jour aujourd'hui....

Commençons par le commencement..... Vous vous souvenez....

IMGP5162

le soir même il ne restait que deux cartons sur la centaine déballée..grâce à l'aide de 6 petits bras venus nous aider....

Maintenant passons à ce qui est important, la préparation physique de Grisouille....

IMGP5158

Avant de ramener des souris il s'est entraîné avec un lézard à Carpentras...mais vous le connaissez..un peu de course et après....

IMGP5160

bon d'accord la place pas géniale....

IMGP5165

Il voulait être beau pour sa copine Chaussette.... D'ailleurs elle lui a fait un très beau cadeau de bienvenue qu'il n'a même pas vu, il a vite disparu dans le pré d'à côté.....

IMGP5219

Livré à domicile avec un petit trèfle..... Quant à moi, j'ai eu un très beau cadeau de bienvenue de mon amie Marie Françoise afin de fêter notre retour en Haute Loire....

IMGP5179IMGP5183

Mon jardin m'attendait avec une très jolie rose....

IMGP5185

Et Tinou m'a envoyé ceci....

IMGP5218

Merci beaucoup Martine c'est magnifique et il va très bien dans mon entrée...

Je vous raconterai la suite au prochain épisode.... mes commandes arrivées, la visite de Marie Ange et son mari, la visite d'une amie Valérie et sa petite famille qui m'a appris à faire fonctionner ma MAC...depuis je "m'éclate".....

Très très douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
4h13... Mais tu te lèves à quelle heure.... J'ai soudain honte de mes difficultés à me lever à... 8h.... voir 9h...<br /> Le petit coussin de Tinou est adorable....
M
Coucou Joëlle, ravie de te lire à nouveau. Bon, je vois que tu es bien dans la campagne, le lézard et la bestiole (un rat !!!), termine tranquillement ton installation et à bientôt pour mieux connaître ta région. Bises.
M
Contente,que tu sois de retour......<br /> On allait mourir de faim!!!!!<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman Mule
A
Ravie de te lire, hâte de retrouver tous les beaux articles que tu vas nous concocter.<br /> Belle soirée
B
Ravie que tu sois installée dans un univers qui t'inspire avec ta MAC!!!<br /> J'espère que Grisouille s'abituera vite moi à chaque déménagement, je perds un chat...au vue des photos...il semble prendre ses marques et tant mieux!<br /> bisous<br /> --bree--<br /> <br /> ps j'ai pas trop compris tu étais dans quelle région avant???
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité