Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
2 août 2009

PLAISIRS D'ETE ...... 2

Les plaisirs d'été sont aussi la visite d'amis...leur faire découvrir sa région, partager sa table, préparer tout dans la maison pour qu'ils se sentent bien... et en retour ce sont des moments uniques de partage de rires...Vive  l'Amitié!!!!!!! Ma petite Marie Ange et son adorable mari sont venus partager quelques jours avec nous.Vous avez pu découvrir sur son blog son magnifique reportage. Je ne vais pas vous mettre les mêmes photos cela ferait double emploi....

Tout d'abord leur arrivée, les bras chargés de cadeaux...j'ai été super gâtée....

IMGP5330un beau bouquet de lavande du jardin

IMGP5495un boutis trouvé au fil de nos baladesIMGP5460IMGP5461un petit nain rieur qui se moque gentiment de mes poules....IMGP5471IMGP5467ainsi que deux beaux coussins que j'ai oublié de prendre en photo.

Je vous souhaite un excellent dimanche.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu a été gâtée !!!
A
Quel beaux moments les rencontres entre amis, du peur bonheur.<br /> Belle soirée
T
C'est rencontres sont vraiment de grand moment de plaisir.<br /> Bisous Tinou
H
C'est chouette l'amitié!!!
Z
Super!!!!<br /> Ai eu la chance de rencontrer deux copinettes en vrai il y a peu... et c'est vrai que ce n'est que du bonheur....<br /> La boite avec les roses est sublime!!!
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité