Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
6 août 2009

PLAISIRS D'ETE ....... 6

Profiter de sa journée...

IMGP5550de très bonne heure!!!IMGP5528confiture de framboises!!!

IMGP5509              regarder les autres travailler!!!!

IMGP5470IMGP5469IMGP5472IMGP5473profiter de la température agréable de la maison

IMGP5485IMGP5489ou attendre comme Grisouille que quelque chose tombe de l'arbre!!!!

Et pour vous les vacances c'est quoi?

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les vacs c'est profiter de ma petite famille et prendre le temps du temps profiter de chaque petit instand
C
En ce moment mes journées sont trop courtes... Même pas le temps de lire mes livres ou mag déco !!! Pfff... Autant je vais faire comme Grisouille !!!
L
Pour moi, les vacances c'est le retour !!!! Alors j'égrène mes souvenirs sur mon blog !<br /> bisous
E
Heu dans ton programme il n’y a qu’une seule ombre au tableau pour l’arachnophobe que je suis….<br /> <br /> Tendresse Joëlle et pensée à ton mari
M
les vacances,pas avant la fin du mois......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité