Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
12 août 2009

PLAISIRS D' ETE ..... 12

Hier matin petite balade au Puy, qui dit balade dit magasins....

IMGP5601IMGP5602

de beaux tissus qui vont me permettre de faire chauffer ma machine!!!!!et ma tête!!!!!

IMGP5605

un petit boutis qui va rejoindre ma chambre....

IMGP5604

Je l'ai commencé hier au soir, les chapitres sont courts et il y a déjà trois crimes au quatriéme chapitre...j'ai bien accroché dès le départ...je vous raconterai par la suite s'il m'a plu jusqu'au bout!!!!

Bonne et douce journée à toutes, et, merci pour vos visites muettes ou commentées....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohlala, le boutis est magnifique.... et encore, le mot est faible.... Il est splendide... je suis jalouse..!!!
C
Tu as acheté de bien jolis tissus.<br /> Tu vas faire surement de biens belles choses avec.<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
ils sont superbes tes tissus,je craque pour le boutis!! douce journée<br /> bisous
M
superbes tissus!!!!!!!!!! j'aime aussi le boutis avec de roses pour ta chambre!!!merci de ta visite!!! et décore avec du lierre!!!!!!! biz marcela
L
Le premier tissu je le connais bien et à mon avis il vient de la même boutique que toi : Roy...iss, non ? J'en avais fait les rideaux de la chambre de mon fils...<br /> Bonne couture et bonne lecture !
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité