Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
22 août 2009

ELLE EST ARRIVEE !!!!!!!!!

Hier en début d'après midi, j'ai reçu un gros paquet....

IMGP5671

Elle est enfin arrivée....

IMGP5672

Et oui, la dernière un peu vieille avait rendu l'âme...

IMGP5673

Ma nouvelle petite MAC reçue en cadeau... MERCI mes parents chéris!!!!!!

J'ai avancé dans ma broderie d'Isabelle Vautier

IMGP5675IMGP5676

C'est vraiment un plaisir de faire cette broderie.....

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas pouvoir faire ENORMEMENT de couture.<br /> Bon courage et bonne journée
C
Comme elle irait bien chez moi cette merveilleuse broderie ! Moi qui collectionne les chats ! Comme ma préférence va aux chats anciens, elle s'harmoniserait si bien avec le décor !<br /> bisous chat l'heureux
M
wouahh!! superbe ta mac!<br /> belle et douce journée<br /> bisous
T
Tu vas nous faire des merveilles avec ta nouvelles MAC! J'adore ta broderie!<br /> Bisous Tinou
S
Oh oh, je sens que tu vas faire des merveilles avec cette nouvelle machine à coudre!<br /> Biz
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité