Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
23 août 2009

DES PETITES MERVEILLES ....

Regardez ce que mon amie Marie-Françoise m'a ramené hier, après avoir vidé le grenier de sa belle-mère....

IMGP5682IMGP5683Et oui 6 assiettes Digoin

IMGP5684IMGP5685IMGP5690Et oui Nelly des paniers!!!!!

IMGP5686IMGP5691un carreau avec ses fuseaux pour le dentelle

IMGP5692IMGP5694IMGP5696IMGP5697 une belle qte de fuseaux....

Maintenant je lance un SOS pour restaurer mon carreau....

Je vous souhaite un excellent dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique carreau et puis tu as quelques fuseaux d'avance si tu souhaites te lancer. <br /> Les paniers sont aussi très sympa; j'aime les paniers anciens je les accroche en déco aux poutres de la cuisine et quand j'en ai besoin d'un oups je me sers :)
C
Quelle magnifique trouvaille que ce carreau de dentellière, je rêve d'en trouver un avec ses fuseaux, ce n'est pas très courant ou alors ils sont souvent très abimés... merci pour ta visite et ton gentil mot; à bientôt
A
Wouahhhhhhhhh quelle chance un carreau de dentellière !!!!!! C'est absolument superbe toutes ces trouvailles !<br /> Bisous bisous
M
ton amie ta gatée, dis donc! je craque pour la vaisselle,le panier a compartiment avec le cerclage en fer et ... tout le reste!<br /> douce et belle journée<br /> bisous
L
Oh! tu as pensé à moi en les voyant ?!!!?Je "louche" sur tous ces paniers !!!!!!!! Waouh !!!Beaux trésors !!!<br /> Biz et@+<br /> Nelly
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité