Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
26 août 2009

UNE MIGNONNE PETITE ......

Hier, journée très orageuse et pluvieuse, je ne suis pas allée beaucoup sur les blogs. Je vous prie de ne pas m'en vouloir si je n'ai pas répondu à la chaîne sur l'amitié...mais je n'aime pas les chaînes... je vous remercie d'avoir pensé à moi, et, même, si je ne vous réponds pas je pense à vous!!!

Une mignonne petite nouvelle est arrivée dans notre maison..... elle a beaucoup étonné ma basse cour....

IMGP5735

Grisouille l'a dédaignée....

IMGP5738

Une demoiselle prénommée ratatouilette!!!!! j'ai trouvé le tuto chez Elle. Bree il y a quelques mois en avait fait beaucoup, et, moi qui ai horreur des rats, je les avais trouvés très mignons!!!

IMGP5732

Maintenant soyons sérieux...hihi!!!!!! si nous parlions de petits gateaux au chocolat très vite fait....

Ingrédients:

200g de chocolat noir

200g de beurre

4 oeufs

100g de sucre

60g de farine

Préparation:

Faire fondre au micro onde le beurre et le chocolat 2mn30. puis alouter les autres ingrédients. Mettre dans un four préchauffé à 220° et faire cuire 10mn....Un régal!!!!!!!

IMGP5726

Il ne vous reste qu'à vous régaler!!!!!!

Une dernière petite chose avant de vous quitter. Je désirerai commencer une collection de dés de couture de différentes villes...Est ce que certaines d'entre-vous seraient interressées par un échange? Je vous enverrai un dé du Puy en Velay et vous de votre ville...

Je vous souhaite à toutes une excellente journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable petite souris.Grisouille a vite compris qu'il n'en tirerait rien, pas drôle les souris en tissus... Bises pour une belle journée.
B
bien bon ces jolis petits gâteaux au chocolat! merci pour la recette je note! merci aussi pour ta visite.<br /> Bonne soirée. Florence
C
Dis ! Souris-moi !<br /> Trop mignonne la souricette !<br /> Bisous chat l'heureux de mon chat qui s'y connait
L
Hummmm, tes gâteaux me font bien envie!!!!<br /> merci de ton passage...<br /> bises<br /> véro
L
j'imprime et je teste !
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité