Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
28 août 2009

MON PREMIER .....

Ca y est, grâce à ma nouvelle copine (ma MAC) j'ai réussi à faire mon premier sac....J'ai trouvé le Tuto chez Elle

IMGP5743IMGP5745

Il est entièrement doublé avec une poche intérieure.... Je me suis bien amusée...ce ne sera pas le dernier!!!!!

Hier mon amie MArie Françoise m'a  porté les restes de son vide grenier belle maman...

IMGP5780IMGP5781

un grand morceau de crèpe georgette rose pale, et, un tabouret que je vais pouvoir patiner....Mais je n'ai jamias fait une seule patine.... si quelqu'une pouvait m'expliquer les étapes j'en serai ravie.

Bonne et douce journée à toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations pour ton 1er sac, il est magnifique !!! Cela fait un moment que j'ai envie de me lancer, alors je suis allée sur le lien pour le Tuto, et là plus rien ! Est-ce que tu as conservé les explications et est-ce que tu accepterais de les partager ???<br /> Bisous de Zabou (du62)
M
Il est superbe ce sac!!!! bonne et douce nuit.
S
Rhoo la la, il est beau ton sac! Pour un premier, il est réussit et le tissu est bien choisis, j'aime beaucoup.<br /> Biz
T
Super le sac.
S
très joli sac<br /> joli choix de tissu en plus
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité