Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
4 septembre 2009

PAS GRAND CHOSE .....

Hier, j'ai fait le taxi toute la journée....Je n'ai donc pas avancé beaucoup dans mes petites bricoles....

En revenant de l'école petite halte....

IMGP5810

un plat à tajine qui va très bien avec ma cuisine....

Je me suis arrêtée au bord de la route pour photographier le paysage qui change progressivement...

IMGP5873IMGP5874IMGP5875

Je vous quitte car je dois aller réveiller mes petits travailleurs!!!! qui doivent prendre le car à 6h30... c'est tôt....

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pur le partage des photos.<br /> ici nous sommes passés de la couleur jaune des céreales à marron car la terre a été labourée (peingée comme disent les enfants)et c'est tout moche!!!<br /> mais il fait beau!!!<br /> bisous<br /> bree
*
Bonjour chérie Joelle .... mais qui ravira vos dernières créations ... elles sont un régal pour les yeux et le cœur!!! Je vous souhaite un douce week-end, *Maristella*.
T
Toi aussi tu fais le taxi! 6h 30 c'est tôt!C'est l'inconvénient de la vie à la campagne mais il y a aussi beaucoup d'avantage!<br /> Bisous. Tinou
N
Bonjour, c'est la 1ère fois que je viens vous faire une petite visite...J'aime beaucoup les plats à tajine, je vais regarder un peu mieux les pages de votre blog ...bonne soirée ( moi aussi je suis matinale )
C
Tu es super matinale !!! à l'ordi à cette heure là !!! Joli plat à tajine ! ces paysages représentent quelle région (bretagne)? Bon week-end et merci de ta visite. Sylvie
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité