Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
5 septembre 2009

BEAUCOUP DE CHOSES ...

Contrairement à avant-hier, je n'ai pas eu à faire le taxi..J'ai donc pu avancer...

Une toute petite broderie trouvée chez DFEA....

IMGP5814

Des transferts....

IMGP5817IMGP5818

Un peu de couture....

IMGP5882IMGP5884

et un petit range - tout salle de bain est né....

IMGP5885IMGP5887IMGP5888IMGP5889IMGP5890IMGP5892IMGP5893

il a plein de petits défauts ....mais je suis contente du résultat.

J'ai également fait un gâteau.... extra. La recette vient de chez Elle.J'ai modifié la qualité du sucre.

Ingrédiens:

3 oeufs

150g de beurre mou

80g de cassonade

70g de sucre

150g de farine

40g de poudre d'amandes

1/2 paquet de levure.

Des prunes

Préparation:

Mélanger tot dans le robot puis ajouter ls prunes. Faire cuire dans un four préchauffé à 200, 40mn.

IMGP5894

Je vous souhaite un excellent week-end....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une réussite, ce range tout! Je vais te piquér l´idée! Ca, c´est une bonne facon d´utiliser toutes ces belles images, gartes postales etc q on a toutes dans nos tiroirs!!
M
wouahhhhh!! tes transferts,j'adore! je suis fan!<br /> bisous
D
moi je trouve cela tres beau bravo ma petite Joëlle et puis le tissu est déja magnifique a l'état brut lollllll.....hummmm ton gatea a l'ai TRES BON......gros bisoussssssssssss
L
Un petit coucou du soir ma Joëlle - j'espère que toute la petite famille va bien ! La rentrée passée, la routine va s'installer et tu vas reprendre toutes tes activités, épaulée par ton petit mari. J'adore ton petit range-tout dans la salle de bains, il super beau et très pratique. Ton petit gâteau me plaît beaucoup aussi. Je te poste dès lundi une petite enveloppe ! Bon week-end à tous les quatre - douces caresses à Grisouille et gros bisous Lylou
L
que d'activités !!! très pratique et joli le range tout ! bonne fin de week end
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité