Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
18 septembre 2009

CE QUE J'AIME ....

Hier matin le soleil brillait dans un ciel tout bleu; je suis partie dans mon village avec mon APN

IMGP6031IMGP6033IMGP6037IMGP6041

IMGP6038IMGP6043IMGP6046

IMGP6044IMGP6047IMGP6049

Un potager que les gens du village entretiennent..l'année prochaine je pourrai faire mes plantations...

IMGP6052IMGP6053IMGP6054IMGP6059IMGP6060IMGP6063IMGP6057

regarder les dernières fleurs sauvages....écouter les oiseaux et le bruit de l'eau de la fontaine... voilà pourquoi j'aime mon village!!!!

IMGP6055

Maintenant une petite devinette..;qu'est ce que c'est?

Bonne et douce journée à toutes....(et oui je suis de nouveau tombée du lit ce matin!!!!!)

IMGP6050

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des gouttes de pluie ou d'arrosage sur feuille de chou
M
c'est tout simplementMAGNIFIQUE,tu as pris de merveilleuse photo! la fontaine donne un aperçu de ton village qui doit étre trés beau! j'adore les vieilles piérres!<br /> bisous bisous
S
TROP BEAU !!!!!<br /> <br /> mia
C
Bah moi je dis que tout çà c'est que du bonheur !!!<br /> Quand à la photo ,pfff je sais pas !!!!<br /> BISES JEANNE
K
superbes photos j'adore<br /> bon week end<br /> bises
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité