Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
25 septembre 2009

TRES BON WEEK END .....

J'ai vraiment besoin de me reposer, je ne ferai donc pas depost durant le week-end. je tenai à vous faire voir mon pele mèle fait avec un cadre chiné à Carpentras

IMGP6093

un petit coeur et des petits anges sont venus s'y poser....

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Mia. Bon anniversaire ma belle!!!!!

Je vous souhaite un très beau week end....

becassine_anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as de la chance d'avoir un tres beau tissu !!! lolllllllllllllll gros bisoussss ma petite Joëlle et bon repos
P
et vous le savez...alors repos....<br /> Je pense à vous, moi, j'ai dormi 26 heures (sans faire pipi) et je suis "crevée"....maladie de m.....<br /> Bisous.....
L
Une bien belle visite que je viens de faire sur ton blog... Promenade au jardin et à l'atelier couture!... Et dire que j'ai laissé ma broderie chez une copine que je ne vais pas voir ce WE !!! Tu m'a donné envie ! Mais il paraît qu'il va faire beau : j'ai quelques achats à aller faire à La Droguerie et à la librairie japonaise...<br /> Ton pèle-mêle est superbe : j'adore le tissu.<br /> Repose-toi bien.
L
Profite du week end pour te reposer !<br /> Biz<br /> Nelly
S
Profite bien de ton week end pour te reposer<br /> de gros bisous<br /> nadine
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité