Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
30 septembre 2009

PETITE GOURMANDISE

Samedi dernier j'ai encore testé une nouvelle recette. Un flan prunes, amandes trouvé chez Tatagâteau.

ingrédients:

pâte brisée

1l de lait

1 oeuf

200g de sucre

50g de poudre d'amandes

100g de poudre à flan

des prunes

Préparation:

conserver 1/4 litre de lait et le mélanger avec l'oeuf, la poudre d'amandes et l poudre à flan.

Porter à ébulliion le reste du lait avec le sucre. Quand le lait bout ajouter le mélange et remattre à feu doux et faire épaissir.

Mettre les prunes sur la pâte verser la préparation et mettre à cuire dans un four préchauffé à 210° pendant 40mn.

IMGP6138IMGP6146

Encore une recette très simple à faire et très bonne.

Le week end prochain sera encore l'occasion de tester de nouvelles recettes car nous faisons un repas samedi soir, et la fête du four à pain dimanche....

Très bonne après-midi à toutes....

IMGP6127

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Joëlle<br /> contente d'être de retour et d'avoir enfin un contact avec mes copinettes, ça m'a bien manqué de vous visiter<br /> il est craquand ton chat derrière son rideau a te surveiller lol<br /> que de belles recettes, à part les brioches fougasses, chinois, pain yaourt et confitures je ne cuisine rien d'autre, c'est chéri qui s'en occupe pendant que je suis à l'atelier, c'est cool hein :-)))<br /> gros bisous et très bon wk<br /> nathye
M
il a l'air bien bon ton flan et la recette a l'air assez simple...je la garde sous le coude pour plus tard<br /> bisous et caresse a grisouille, a peine caché derriere son rideau ( très belle photot)<br /> bon week end
S
ET VOILÀ J'ARRIVE TROP TARD , JE SUIS SURE QU'IL NE ME RESTE RIEN !! <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> ET LA PROCHAINE UNE PETIT PART QUE POUR MOI<br /> <br /> MIA
M
hum!! ont en mangerais bien une part!<br /> merci pour cette délicieuse recette.<br /> bisousssss
B
grisouille boude derrière le rideau, tu nous montres des recettes auquel elle na pas droit<br /> en tout cas celle ci vais essayé<br /> bisous
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité