Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
3 octobre 2009

JE SOUFFLE UN PEU ...

J'ai enfin terminé de préparer mon repas de ce soir...ouf!!!! Je vous montre quelques photos de mon travail de ce matin et si c'est bon je vous donnerai les recettes...

IMGP6156gâteau prunes crème spéculos

IMGP6157tarte roquefort / figues

IMGP6161gâteau au citron

IMGP6181tagine aux citrons confits (la recette est déjà sur le blog)

IMGP6182tartelettes endives/ricotta/et brie (je l'ai oublié!!!!)

IMGP6207gâteau au chocolat

IMGP6214le pain

IMGP6206feuilletés pour l'apéritif au parmesan et d'autres au roquefort/ noix

IMGP6208tarte tomates /mozza/jambon (la recette est sur le blog)

Il ne me reste que la semoule à faire...Excepté les deux recettes que je vous ai déjà données, je teste tout ce soir....

Lundi je ferai un post sur un petit paquet plein de merveilleuses choses que j'ai reçu à midi. Il vient de Jeanne... Mille mercis à toi....

Après avoir travaillé, je pense que cette après midi je vais me mettre en mode veille...

Bonne après-midi à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout cela me fait saliver!!!!!!!!!!!<br /> après la cuisine américaine....<br /> bisous<br /> christine
S
Oh, le gâteau au chocolat! Mon péché mignon!<br /> Biz
S
Et bien quel travail !!!! dommage que l'écran ne nous donne pas les bonnes odeurs .... mais les photos sont très alléchantes; j'espère que tout le monde a apprécié ;<br /> Bravo à toi et quel courage
L
tu fais traiteur chez toi joelle ?<br /> c'est pour un régiment , <br /> tu m'étonnes que tu étais crevée ...<br /> avant je faisais aussi pas mal de cuisine et bien maintenant c'est plus souvent !<br /> je fais des choses plus pour moi !<br /> sinon en plus avec la cuisine , on arrete plus !<br /> quel courage !<br /> bravo!<br /> on en mangerai en tout cas tout ça a l'air bien gouteux et savoureux !<br /> biz , bonne soirée
C
Oh lala mais j'aime TOUT là !!!
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité