Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
6 octobre 2009

LES RECETTES ARRIVENT ....

Commme promis je vais vous mettre les recettes de mon repas de samedi soir. Pas toutes d'un coup..mais petit à petit..je ne voudrais pas que vous ayez une indigestion à cause de moi!!!! Tout d'abord le carré au citron, recette trouvée chez Eryn.

Ingrédients:

125g de beurre

40g de sucre glace

185g de farine

3 oeufs

130g de sucre

125ml de jus de citron

Préparation:

foutter le beurre ramolli et le sucre glace jusqu'à l'obtention d'une crème. mettre 150g de farine. verser dans un moule et faire cuire dans un four préchauffé à 180° environ 15mn.

fouetter les oeufs, le sucre, le reste de farine et le citron. Verser sur la base chaude et faire cuire 20mn.

Laisser le gâteau refroidir avant de le couper en carrés et saupoudrer de sucre glace.

IMGP6161IMGP6164

Un délicieux gâteau.....

Mes invités n'étaient pas arrivés les mains vides....

IMGP6231IMGP6289IMGP6288

Très belle journée à toutes....

IMGP6229

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il en reste du gâteau????<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
A
succulent ce gâteau au citron!!ils t'ont gâté...<br /> quelle jolie fleur!!<br /> douce soirée<br /> véro
M
tu me donne faim , très belle l'amarilys<br /> bisous
C
Cà a l'air délicieux et comme tu l'as testé ! je peux tenter, merci pour la recette ! tu es une super cuisinière !!!!<br /> Bonne soirée à toi !<br /> Bises<br /> Sylvie
L
Magnifique ce gâteau - je note avec gourmandise pour le refaire en pensant à toi. Tu as été très gâtée, l'amaryllis rouge est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Plein de bisous pour une bonne fin de journée - Lylou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité