Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
10 octobre 2009

JE COMMENCE MAIS NE TERMINE PAS FORCEMENT

C'est terrible avec les petites croix, j'ai un nombre d'ouvrages commencés mais pas terminés...Il faut que je sois sérieuse et que je les termine. J'en ai commencé deux nouveaux...

IMGP6297IMGP6298

J'ai tout de même terminé un sac pour mon amie Marie Françoise, elle voulait ce tissus, un rabat, j'espère qu'il va lui plaire...je lui donnerai cet arès midi.

IMGP6291IMGP6292IMGP6295

Je vous souhaite un très bon week end à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En général je termine ce que je commence, mais j'ai un ouvrage de petites croix commencé depuis au moins.......... euh deux ans, que je n'arrive pas à terminer !!!!<br /> BISES JEANNE
M
Tu n'as pas idée du nombre de choses commencées et pas finies, mais on est pas que des supers womens!!!<br /> bon dimanche
P
allez au boulot lol !!! le sac est super joli !!!<br /> au faites tu as vu , c'est toi qui a été tiré au sort pour le moinniversaire de mon blog, j'aurai donc besoin de ton adresse postale !!!<br /> bonne soirée !!!<br /> peggy
D
et bien tu fais quoi de tes nuits ma petite Joëlle ???? HEIN et bien brode lol.....gros bisoussss
M
Très joli sac confectionné par tes petites mains. Tu vois quand tu veux, tu en viens à bout. Pour les petites croix, j'ai confiance, tu finiras. Bisous et Bon dimanche
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité