Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
11 octobre 2009

UN GATEAU POUR MIDI .....

C'est dimanche, et toujours pas de grasse matinée...debout depuis 3h!!!! Dans la suite de mon repas de la semaine passée je vous propose un gâteau au chocolat délicieux venant de chez Eryn.

Ingrédients:

200g de chocolat noir

90g de beurre

6 oeufs

130g de sucre

35g de farine

Préparation:

Faire fondre le beurre  avec le chocolat.battre les jaunes et le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Battre les blancs en neige ferme.Verser les jaunes sur les blancs en soulevant grâce à une maryse, puis ajouter le chocolat.quand tout est bien mélangé ajouter la farine tout doucement.

Faire cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 25mn.Demouler aussitôt, et lorsqu'il est froid saupoudrer de cacao.

IMGP6183IMGP6207

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je garde la recette précieusement.<br /> Merci!<br /> Biz
M
hum!!!!!! il n'en resterais pas une petite part?<br /> bisousssss
M
Miammm!!!!!!!!!il en reste?????<br /> Bisous du dimanche soir et à bientôt<br /> Maman mule
N
hummmmmm miam miam miam<br /> bonne soirée ma pitchoune<br /> bises du soleil<br /> nini
A
merci encore pour ce bon dessert........que je ne POURRAIS PAS MANGER !!!!!<br /> <br /> Mia....m
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité