Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
18 octobre 2009

UN WEEK END SOUS LE SIGNE DES POMMES ET DE LA FATIGUE

Ma tante et mon oncle m'ont apporté  des pommes en énorme quantité, des coings, des noix, des côtes de blettes et un potimaron...

IMGP6329IMGP6330IMGP6335IMGP6334IMGP6336

Aujourd'hui a été une journée jus de pommes et compote de pommes

IMGP6337IMGP6341IMGP6339

Si l'une d'entre vous a une recette avec du potimaron je suis preneuse...

J'ai également testé une nouvelle recette de briocheà la mie filante trouvée chez Marmiton. Elle est très bonne mais je préfère celle que je fais d'habitude.

IMGP6340IMGP6346

Je vous remercie pour vos gentils messages, mais la fibro me fatigue énormement et je n'ai pas le courage d'aller sur l'ordi. Ne m'en veuillez pas si je ne vous  réponds pas...

Je vous souhaite une très douce soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tout ça a l'air bon....Bisous.
N
les papilles vont être en action !!!
L
Comme ca devait sentir bon dans ta maison !...<br /> Repose toi bien...<br /> Doux bisous
S
L'automne donne de ailes à certaines,quelle énergie<br /> que de bonnes choses!!<br /> bises<br /> ndine
P
prend soin de toi le reste c 'est secondaire !!!<br /> bisous<br /> peggy
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité