Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
20 octobre 2009

MES PETITES ACTIVITES

Hier, confiture de pommes... j'ai oublié de photographier mon chaudron avec la confiture...je l'ai photographié vide (soupir!!!)

IMGP6348IMGP6347

Elle est très bonne , peut être un petit peu trop sucrée.

J'ai fait aussi une tarte à la courge, d'après une recette de Marie Ange. J'ai beaucoup aimé, mais je suis la seule dans la maison à aimer la courge... Je vais pouvoir en congeler et me régaler quand je serai seule...

IMGP6349IMGP6350

Merci M.A. pour cette super recette!!!!

Et, enfin ce matin j'ai fait une pochette pour les 30 ans d'anniversaire d'amis, un tout petit cadeau qui en cachera un autre, un peu plus gros!!!

IMGP6357IMGP6353IMGP6354IMGP6356

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que j'aime venir me régaler les yeux ici !!!!...<br /> Doux bisous
P
Miam Miam Miam vous avez du vous regaler !!!<br /> bises
L
Hummmmmmm !!! Moi aussi, j'suis la seule à aimer la courge à la maison... LoL!!!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
H
Bonne journée à toi aussi, et n'oublies pas de et reposer! bisous!
B
Confiture de pommes... un régal et j'en salive rien qu'à regarder les photos. Décidemment la courge est à l'honneur en ce moment un légume tellement bon que j'adore. Une petite pochette cadeau toute douce et toute rose je ne puis que craquer. Bises pour une belle journée.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité