Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
26 octobre 2009

ENFIN !!!!!!

J'ai enfin retrouvé internet!!!!!! Vendredi, dans l'après midi, une société avec laquelle soutraite France télécom et dont je tairais le nom tellement c'est une catastrophe...est venue ramasser les fils qui trainaient dans les champs afin de les mettre sur des potaux. Jusque là tout de normal, mais ils n'ont pas relié tout le village!!!!! Donc plus de téléphone, plus d'internet..grr!!!! Ce matin un gentil monsieur de France Télécom a tout réparé et m'a annoncé que dans très peu de temps je n'aurai de nouveau plus rien car le travail avait été très très mal fait!!!! Super!!!!!

Cette après midi, un eptit tour au Puy en Velay...

IMGP6440IMGP6441IMGP6442IMGP6445IMGP6444IMGP6446

Ce week end, un abat-jour avait grand besoin d'être changé..des taches.....

IMGP6412

un peu de tissus, de la dentelle, des petits noeuds...

IMGP6418IMGP6419IMGP6420

Et, bien entendu, j'ai eu envie d'essayer mon nouveau moule à petits fours.... une framboise surgelée dans chaque alvéole..un gâteau au yaourt...et cela donne...

IMGP6414

Super bon!!!!!

La nuit est déjà là....je vous quitte avec cette lueur, et, vous souhaite une douce soirée....

IMGP6407

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en connais qui n'ont ni tel ni internet grâce à / à cause de FranceTel*** !!!
M
merci pour ces photos aux douces couleurs de l'automne!
M
Mais il fait beau en Haute Loire!!!!et ça marche,elle est pas belle la vie!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
B
et bien il s'en passe des choses par chez toi!!!<br /> merci pour les photos sont superbes,merci<br /> quant aux biscuits...j'en prendrais bien un.<br /> bisous à toi <br /> tendrement <br /> bree
S
De belles photos d'automne qui ouvrent l'appétit...<br /> bises<br /> nadine
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité