Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
5 novembre 2009

IL SERAIT TEMPS ....

Il serait temps de commencer à penser aux petits cadeaux de Noël...le temps passe vite.... Hier, des transferts afin de faire divers petits chuts!!!!

IMGP6527

de quoi m'occuper un bon moment!!!!

A la demande de Maman Mule gourmande..une petite recette testée hier. Encore une recette de brioche. Je l'ai trouvée sur le net mais je ne sais plus où...

ingrédients:

180g de lait

100g de beurre coupé en morceaux

2 oeufs battus

80g de sucre

500g de farine

1 sachet de levure boulanger

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP et lancer le programme pâte. Puis mettre dans des petits moules ou faire des petits tas sur une plaque. Faire gonfler la pâte environ 1 heure. Puis faire cuire dans un four préchauffé à 180° durant 20mn. Avant la cuisson badigeonner les brioches de lait et mettre du sucre perlé.

IMGP6519

Il ne vous reste plus qu'à vous régaler...

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! la gourmande!!!!!<br /> bizzz
B
Les brioches...ce n´est oas bcp mon style...mais j´en connais qui en mangeraient avec grand plaisir!<br /> Moi, par contre, ce qui me fait baver, c´est un de tes transferts...tu dois savoir lequel...
P
coucou ma joelle !!! et oui noël va vite arriver !!! ohhh lalalala j'adore noel !!!<br /> et tes brioche ma douce dorées à point ;; hummmmm qu'elles doivent être bonne !!<br /> merci ma douce pour cette merveilleuse recette !!!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette !!
M
comment va le petit lutin...??????? tu bosses dure mais je vois que tu te récompenses bien ...<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
L
Super mignons tous ces petits transferts, tu imagines que j'aime beaucoup celui juste devant !!!<br /> Ces petites brioches ont dû faire le bonheur de tes petits gourmands à la maison. Bonne soirée ma petite Joëlle et gros bisous Lylou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité