Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
12 novembre 2009

IL FAIT FROID !!!!

Photos prises hier matin dans le jardin

IMGP6582IMGP6583IMGP6584

Avec ce froid, on ressort les gants..mais comme chaque année les gants sont introuvables, il n'en reste qu'un sur deux!!!! J'ai donc fait un pochon, oui encore un, afin de les ranger et de les avoir toujours sous la main en cas de besoin..sans que mes stroumphs ne mettent tout en boule dans leur tiroir.

IMGP6572IMGP6573

J'espère qu'enfin ils seront rangés!!!!! C'est beau une maman qui rêve!!!!

Dimanche je fais une après midi gâteaux..dégustation de nouveautés..je vous montrerai les photos et les recettes si ils sont bons!!!!

Bonne et douce journée à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle pellicule de douceur sur ces feuilles...
L
j'espère que tu auras passer le cap ,<br /> que tu auras quelques jours de mieux au moins car j'ai compris que c'etait vraiment pas ça !<br /> <br /> oh pour les gants t'embetes pas une bonne paire de chausettes et hop !!;-)<br /> moi sois je les retrouve plus sois je perds les deux !!! donc je combine un de chauqe si j'étais toi ça peut le faire ...dis donc ça a l'air d'etre dejà bien gelé par chez toi ...
T
Ici c'est pareil , dés que l'hiver pointe le bout de son nez , on ne retrouve les accéssoires qui vont avec lui! Bonne idée ton pochon!<br /> Bisous . tinou
B
Effectivement le froid est bien arrivé chez toi et cela te permet de faire de bien belles photos. Hier une amie me disait que le Ventoux avait déjà sa calote de neige et pas qu'un peu... donc le froid est là aussi chez nous. Bises pour une belle et douce journée.
P
coucou ma douce , tro tro jolie !!<br /> j'adooooore !!!! c'est superbe et j'adooore l'image !!!!<br /> sublime !!!!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette !!!
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité