Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
13 novembre 2009

IL Y A DES PERIODES ...

Pas du tout la forme depuis lundi, je suis en très grosse crise. Je vous fais juste un petit coucou avant de me recoucher.Je ne vais pas trop sur vos blogs,à répondre à vos gentils coms, j'espère que ça va un peu se calmer afin de retrouver une vie à peu près normale. Il va falloir que je sois en forme pour faire mon après- midi gâteaux. La cuisine, la broderie et la couture sont une réelle détente pour moi, un véritable plaisir..mais il y a des jours sans...

Je vous montre une petite pochette que j'ai faite il y a 15 jours...

IMGP6398IMGP6399IMGP6401

Bon et doux week end à toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
repose toi et ta table et bien gourmande bise
L
Très réussie cette petite pochette!....<br /> Je pense bien à toi<br /> Doux bisous
M
Ma petite Joelle, je te fais une petite visite et je vois que tu es encore dans les soucis de santé et que la douleur est encore bien là. Tu es bien courageuse, je t'admire beaucoup. Repose toi et prend le temps de te reposer, en espérant que les médicaments fassent effet bien vite. Je t'embrasse fort.
L
C'est vrai qu'il y a des jours sans ! Mais il y a aussi des jours avec ! Et alors là il faut vraiment en profiter ! Bon courage. Bises
L
oui bien j'espère qu'au moins tu auras pu te reposer entre deux douleurs si t'as eu le temps ...heureusment que j'ai repris mon neurontin sinon je crois que je serai en miette de tout ça ...la fatigue s'abat mais <br /> ben cette nuit je me suis levée deux fois de douleurs et depuis j'ai renoncé ..j'attends que ça passe car ça m'enerve que ça me saborde tout ...<br /> courage en pensées joelle ,<br /> les progrès de la science nous diront bein des choses accrochons nous !!<br /> pleins de bizou repose toi autant que tu peux pour meiux repartir a tes activités
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité