Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
21 décembre 2009

LE CONCOURS

Aujourd'hui, c'est l'hiver. Béatrice a organisé comme chaque saison un petit concours. C'est très sympa car ce concours nous permet de découvrir de nouveaux blogs. Ma photo n'a rien d'original mais elle représente ce que j'aime en hiver... Pour celles qui connaissent mon blog , je vous l'ai mise il y a quelques jours...

IMGP6779

Je vous souhaite une très douce journée....

IMGP6770

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog grâce au concours de Béa et trouve ta photo superbe, tout est calme, reposé ... cela me rappelle une chanson !<br /> et cela illustre tout à fait l'hiver qui engourdit la nature, bravo.<br /> Je constate que mon amie Gigi 66 a aussi reconnu sur ton sapin un ouvrage au . de x qu'elle est en train de réaliser, on a l'oeil, nous les blogueuses-brodeuses ... Bonne chance.
L
Magnifique photo de l'hiver ! Ici, la pluie a gommé la neige mais nous avons eu bien du plaisir à la voir s'attarder sur le jardin !<br /> Que la fête de Noël soit belle auprès du sapin ! Joyeux Noêl ! Bonnes bises.
*
Bonjour Joelle ... Je suis ici pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. Je t'embrasse bien fort, *Maristella*. ;o)
P
coucou ma joelle !! merci de ta douce visite !!!!<br /> douce journée à toi et je t'envoie de gros gros bisous !!!<br /> pounette !!
E
Il ne me dérange nullement de revoir se paysage blanc qui j'affectionne tant, merci à toi!<br /> Malheureusement ici nos températures remontent et de ce fait la neige fond, snif, c'est le cas de le dire car j'ai un superbe rhume.<br /> <br /> Douce journée Joëlle
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité