Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
5 janvier 2010

ARRET DE MON BLOG

J'ai beaucoup aimé partager avec vous, découvrir, rencontrer durant ces 1 an 1/2 . Mais, aujourd'hui, j'arrete mon blog. Je ne le supprime pas. Je viens de recevoir un mail de canalblog me demandant de supprimer mon article "repondre ou ne pas repondre". Sur ce dernier j'avais fait un copié collé d'un mail privé que m'avait envoyé une bloggeuse. C'etait la première fois que l'on m'envoyait un mail de menaces. Mais d'après le règlement de canalblog on n'a pas le droit de divulguer les mails privés. Morale de l'histoire... une bloggeuse dont j'ai tu le nom pour ne pas lui faire de la pub a le droit de m'écrire n'importe quoi en privé mais je n'ai pas le droit de le dire. Je trouve ça totalement injuste! Pour moi un blog est un lieu d'échanges, de partages et de rencontres. Il ne doit en aucun cas être un défouloir pour certaines personnes. On n'a pas le droit de menacer des gens ou de leur envoyer des insultes. Si canalblog est d'accord avec cela , je ne vois pas ce que je fais là... Je ne sais si mon post restera longtemps ou sera effacé par eux. Mais je leur demande à l'avenir de ne pas cautionner certains gestes pour le bien être de tous.

je vous souhaite à tous et toutes une belle continuation...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est dommage que tu arrêtes par rapport à cette personne qui elle doit continuer peut être le sien <br /> bonne journée
M
Et bien je suis bien désolée mais je peux comprendre ....<br /> amitiés marylin
S
Absente depuis mon retour de vacances pour répondre aux nombreuses questions de mes visiteurs et depuis 2 semaines pour remettre les photos supprimées par mon hébergeur de photos j'apprends cette nouvelle avec tristesse. <br /> Je suis surprise de la réaction de ton hébergeur et je ne vois pas bien le pourquoi d'une telle interdiction. <br /> Je ne comprends pas non plus ta décision, tu as reçu un mail pas sympa du tout mais pourquoi arrêtes-tu ton joli blog? <br /> Je ne vois pas pourquoi le fait de montrer tes réalisations et de nous donner des recettes pourrait offenser quelque personne que se soit.<br /> C'est vraiment dommage.<br /> Gros bisous Joelle
M
coucou....<br /> qui va me donner des recettes?????<br /> allez ,un p'tit post,un par semaine.....<br /> Gros bisous
C
Un petit coucou<br /> Allez reviens<br /> Bises
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité