Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
2 janvier 2010

UNE NOUVELLE ANNEE ....

Une nouvelle année commence, qui, je l'espère sera meilleure que la précédente. J'ai décidé de faire des efforts pour ma présentation de table ... j'étais un peu jalouse des belles tables que certaines font, notamment Lylou. Je vous fais donc voir ma table du 31. Elle était en accord avec ma déco de Noël.

IMGP6865IMGP6864IMGP6863IMGP6862

Je vous souhaite une très douce journée...

IMGP6866

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une très bonne et très heureuse année !
M
bonne année!!! bonne santé!!!,bonheur ,joies ,amour ,argent pour toute l année <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
A
quel beau décor cette table de nouvelle ANNEE,<br /> TRES BONNE ANNEE, pleines de bonnes choses<br /> <br /> annie
M
une magnifique table,bravo joelle,de trés gros bisous de la solognote
B
Une belle et une heureuse année 2010, une année remplie de bonheur, de joie, d'amour et de tendresse. Bises pour une belle et douce soirée.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité