Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
27 juin 2008

OPPEDE LE VIEUX

Il y a une quinzaine de jours nous sommes allés à Oppède le vieux. Ce vieux village est le résultat de plus de mille ans d'histoire et d'un siècle d'abandon. La végétation se mèle aux vieilles pierres.Je vous mets quelques photos de ce magnifique village.

IMGP0676

Là ce sont mes deux schtroumpfs.

IMGP0683

IMGP0687

IMGP0690

IMGP0691IMGP0701

IMGP0698

Et oui dans le Lubéron il y aussi une magnifique forêt

IMGP0694

IMGP0677

Je vous souhaite de passer une excellente journée et merci pour tous vos commentaires qui me tiennent chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y vais souvent, mais hors saison....
C
superbe, il va falloir que j'y fasse un saut, merci pour la ballade bises
T
C'est un magnifique village. Nous allons souvent en Corrèze et le paysage ressemble à celui là, tu as passé une bonne journée, allez bon week-end
L
Le Castellet dans le Var, Les Baux de Provence et Gordes sont de magnifiques villages (surtout en ce moment, pas trop de touristes)
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité