Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
13 août 2008

UN JOLI CADEAU....

L'autre jour j'ai reçu un mail d'Anne Marie me demandant mes goûts afin de m'envoyer un mail art pour me faire plaisir. Il est arrivé au courrier ce matin.

IMGP2495IMGP2496

de la dentelle, les saisons de Mucha, un très joli mail art comme elle sait les faire.

Il a déjà trouvé sa place dans la maison...

Merci beaucoup pour ce joli et gentil cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je suis très touchée par tout ces gentils commentaires.<br /> Toi aussi tu m'as gâtée avec le tien, merci encore pour notre échange à renouveler!!!!<br /> anmaco<br /> <br /> PS je suis contente de t'avoir fais plaisir
P
Un mail art très original et tout plein d'amitié.
C
Dis moi Noël est au mois d'Août chez moi ?<br /> Petite veinarde. Joli présent.<br /> BISES JEANNE
L
Joliement gâtée!!<br /> bonne soirée
J
Je savais pas ce que c'était un mail art mais je me suis documentée (lol)... très joli mail art ! (MDR). BKcine
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité