Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
13 septembre 2008

MA PETITE COMMANDE

Je n'avais pas pu me rendre à sa vente en juillet, et, depuis je rêvais devant ses créations. J'ai donc passé une petite commande à Monique. Elle est arrivée hier...

IMGP2958IMGP2959IMGP2960

Elle m'a offert le très joli petit coeur ainsi qu'une pampille...Il ne me reste plus qu'à leur trouver une place...

Merci beaucoup Monique...

Bonne et douce journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles choses ! je vais aller faire un petit tour chez elle. A bientôt. Christel.
L
Toi aussi tu as craqué.... rien d'étonnant !
G
que de belles choses!!<br /> tu as bien fais de passer commande!!<br /> bisous
A
Je pense que tu ne seras pas en peine de leur trouver une petite place à ces merveilles !<br /> Biz et bonne semaine
F
Bisous et très bon dimanche<br /> <br /> Françoise
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité