Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
25 septembre 2008

CHAINE DES BRODEUSES

Nathalia a reçu le tout petit cadeau que je lui avais confectionné. Je m'étais inscrite à une chaîne des brodeuses et devais lui envoyer un cadeau en rapport avec la broderie...

IMGP3010

un petit matelas au décot de Noël. J'ai trouvé cette grille en free mais ne sais plus où. Lorsque je l'ai éditée je me suis rendue compte qu'elle n'était pas signée.

Je vous laisse,je vais aller me préparer un bon thé....

Bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les motifs de Noël, il est ravissant comme tout ce coussinet.<br /> Santounette
M
C'est bien de penser déjà à Noêl !!!
C
C'est adorable, et finalement Noël n'est pas si loin ce sera vite arrivé !<br /> Si tu as des infos pour les grilles de broderie je suis preneuse.<br /> BISES JEANNE
L
Que c'est mignon j'adore...
B
Adorable petit coussin de Noël... tout comme toi je commence à y penser.<br /> Bises pour une belle journée.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité