Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
27 octobre 2008

OUF!!! J'AI TERMINE A TEMPS....

Je suis à jour en ce qui concerne ma première partie du SAL de chez Elisa.

IMGP3248

C'est la première fois que je brodais 1 par1. J'ai, comme toujours, fait des petites erreurs... j'ai essayé de les récupérer.

J'ai également fait une petite broderie pour ma salle de bains. J'ai trouvé la grille chez Miss T. Elle a des petites grilles bien sympas.Vendredi, Rose voulait savoir ce que nous avions dans nos salles de bains je vous fais voir une infime partie...

IMGP3031IMGP3036

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien je te rassure..je n'y vois rien à part une future réalisations très fine!!!!<br /> <br /> J'ai pas eu le temps de voir ce que tu as fait cette semaine car absente et problème de connection.<br /> excuse-moi<br /> bisous
L
Trop mimi la salle de bain !!!...<br /> Tu es la reine des petites croix!...
M
toujours aussi superbes tes broderies, bravo <br /> bises
K
Ohhhh c'est super mignon ce petit coussin de salle de bain, j'ai bien envi d'en faire un aussi!! Et pour le SAL çà promet d'être magnifique!! Bisouss...<br /> Kriss
L
Les erreurs, je ne les vois pas... quant à ton coussinet de salle de bain, celui-là je le vois bien - trop beau !
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité