Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
14 novembre 2008

PETITE RECETTE SANS....

Lors de notre fête du four à pain j'avais fait un cake extrait du livre "les cakes de Sophie". Je n'ai malheureusement pas de photos de mon cake, elles étaient toutes floues!!!sniff!!! J'ai donc hésiter à vous la poster, mais elle est si bonne que je n'ai pu résister.

kitchen

cake au boudin noir et aux pommes

Ingrédients:

3 oeufs

10cl d'huile de toursnesol

12.5 cl de lait

1cs de crème fraîche épaisse

150g de farine

1 sachet de levure

100g de gruyère rapé

200g de boudin noir

1 pomme

beurre,sel poivre

Préparation:

Eplucher et couper la pomme en petits dés et la faire revenir dans du beurre. Retirer les pommes de la poêle rajouter un petit peu de beurre et y mettre le boudin. Le faire revenir, puis le sortir, retirer la peau et le mélanger aux pommes.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avecla crème, la farine, la levure, le sel et le poivre. Ajouter l'huile et le lait. Ajouter le gruyère et le mélange pommes- boudin.

Faire cuire pendant 45mn dans un four préchauffé à 180°

zh7x3ssy

Par rapport au livre ,si vous l'avez, vous constarerez que j'ai simplifié quelques passages.. elle est très bonne comme cela. J'avais promis à ma petite voisine de la lui donner c'est chose faîte. Elle est également pour toi petite Mia qui est à la recherche de recettes(hihi!!!!)

Bonne et douce journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummm ça donne faim !
F
Un de mes basiques ce livre ... et aussi celui de madeleines ... Tu sais celles que l'ont réussi si bien dans les moules mous ...
N
.....n'est pas possible.....je suis à diete et toi tu fais le diable qui me tente.....pffffffffff<br /> bisous<br /> Nadia
D
c'est pas commun comme recette mais je pense que le résultat doit être chouette.....bisesssss
*
Bonjoue Joelle...le gâteau, vous n'avez pas photographié... que bon!! Vous avez déjà mangé tous? Sob!! Un gros bisous e Bon WE, *Maristella*.
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité