Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
28 décembre 2008

BONNE FIN D'ANNEE...

Hier le père Noël a laissé dans ma BAL une petite enveloppe venant de Venise. Un cadeau et une très gentille carte de ma très chère Nadia.

IMGP3771

Merci énormément Nadia...ton cadeau a déjà trouvé sa place...

Je vous quitte maintenant pour quelques jours, car je retourne dans ma chère Haute Loire pour terminer cette année.

IMGP3774

Je vous souhaite une excellente année 2009, qu'elle vous apporte la santé et plein de petits bonheurs au quotidien...

Je vous embrasse et vous retrouve l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon, j'adore cette pendouille,je t'envie.
M
Quel cadeau charmant et si bien réalisé !
L
Bonne et Heureuse Année à toi, que 2009 t'apporte joie, douceur et bien-être. Grosses Bises.
B
Bonne année 2009! Je te souhaite tout le bonheur du monde !<br /> bisous<br /> Bénédicte
C
Je te souhaite une belle et heureuse année 2009 remplie de douceur.<br /> Bisous
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité