Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
14 janvier 2009

C'EST LE JOUR DES ENFANTS!!!!

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos gentils mots... cette vilaine gastro s'éloigne lentement...

Aujourd'hui, mercredi, jour des enfants, jour des gâteaux. J'ai trouvé chez Elle une recette de petits gateaux fourrés à la confiture.

Ingrédients:

280g de farine

150g de sucre

250ml de lait

2 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

60g de beurre

confiture de votre choix (pour moi framboise)

Préparation:

Battre les oeufs avec les sucres. Ajouter la farine, la levure, le lait et le beurre fondu. Remuer votre pâte.

Verser un peu de pâte dans les moules, déposer la confiture, et, recouvrir de pâte.

Faire cuire dans un four préchauffé à 200° pendant 20mn.

IMGP3983IMGP3984

Un très bon petit goûter que petits et grands vont apprécier.

Bon et doux mercredi à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhhhhhhhhhhhhhhh encore des gateaux!!!!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
J
moi je n'ai pas eu de gastro, par contre, j'ai un gros rhume,ce n'est pas mortel, mais génant<br /> tes gateaux sont très appétissants<br /> bises
K
Je n'ai pas les moules nécessaires... mais ce we, je fais un tiramisu. N'étant pas une cuisinière émérite, j'ai aussi prévu une galette! Karine.
C
A chaque fois que je passe chez toi, je salive!<br /> Bisous
T
mmm! Ca m'a l'air bien bon tout ça!<br /> Bisous Tinou
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité