Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
20 mars 2009

C'EST LE PRINTEMPS!!!!!!!

Ca y est c'est le jour J..depuis que nous l'attendions....

Béatrice a organisé un petit concours: mettre une photo représentant le printemps. Bien entendu en temps que bonne gourmande la photo qui symbolise pour moi le printemps est...

photo_printemps_bea

.... une photo de fraises!!!!!

Je vous remercie toutes pour vos petits mots durant ma pause qui m'a été très bénéfique.

Bonne et douce journée à toutes....

vive_le_printemps_fee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette idée ces traductions pour nos ami(e)s d'Europe et d'ailleurs! <br /> Je suis d'origine polonaise <br /> bises et bon dimanche
S
Un coucou via le blog de notre amie Béa pour voir les photos de printemps :)<br /> Des fraises muuuuum tout comme les fleurs, elles sont les bienvenues :)<br /> Bon dimanche
L
Mon Namoureux justement vient de me ramener plein de fraises, mais, pas trop de goût alors, pour le plaisir justes quelques pots de confiture me parleront un peu d'un printemps éclatant avec des fraises au goût de fraises !<br /> Bisous sucrés
M
tu me donne faim avec ces fraises, profite bien du beau temps<br /> bises
C
Ah les FrAiSEs... J'en fait une orgie en ce moment !!! Avec de la crême chantilly en plus !!!
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité