Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
23 mars 2009

SI NOUS REPRENIONS NOS BONNES HABITUDES....

Le printemps commence à bien s'installer en Provence. Mon géranium qui est resté dehors tout l'hiver a le désir de fleurir...

IMGP4412

le visage de mon fils est également en pleine floraison....

Je reprends tout doucement mes petites xxxxx. Je vous présente donc un abécédaire que j'ai fait en novembre.

IMGP4414

Avec les beaux jours, nous avons envie de salades. Je vais donc vous donner la recette des vaches qui rit panées. C'est très simple et délicieux.

Ingrédients:

vache qui rit (la qte que vous désirez)

de la farine avec un peu de curry

un oeuf

de la chapelure

Préparation:

Mettre les vaches qui rit, débarassées de leur emballage, une demi heure au congélateur. Puis les passer dans la farine, puis l'oeuf et enfin la chapelure. Et les faire cuire dans une poële avec un peu d'huile d'olive environ 1mn par face. Servir aussitôt.

vache_qui_rit_pan_e

Présentez les avec une salade composée.

Bonne et douce journée à toutes et à tous (depuis hier mes parents ont internet et lisent mon blog)

bonne_journee_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce coeur avec les hirondelles. L'an passé, les hirondelles ont fait leur nid dans ma maison, sur le palier. Le nid est prêt à les recevoir, je sais qu'elles sont arrivées, je les ai vues et je les attends.<br /> Bisous
S
Encore une délicieuse recette! A tester donc.<br /> Biz
Z
Une recette avec de la vache qui rit!!! Génial... A tester... Et pour une fois que j'en ai dans le frigo...... profitons en....
L
Délicieux, j'ai testé ! Merci Joëlle !
L
je ne connais pas cette recette de vache qui rit et tout cas j'ai l'eau à la bouche<br /> bises pour une belle soirée
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité