Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
3 mai 2009

PETITE BROCANTE DOMINICALE

Sous un très beau soleil, une petite balade à la brocante fut un véritable plaisir. Mes petits achats....

IMGP4966IMGP4967IMGP4968IMGP4969

Un cadre qu'il faudra que je patine...quand le moment viendra je lancerai de grands SOS sur le blog, un lustre où il manque le globe je vais voir ce que je peux en faire, mais pour 1€ je ne risquais rien de le prendre, puis quelques petites bricoles.

Je vous souhaite une douce après-midi....

IMGP4970

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh oui, joli butin.... Surtout la rose (c'est une poignée?) et le "Bienvenue"...... Et le cadre... ben t'auras plus qu' à nous le montrer quand il sera fait....
R
joli les boutons de porte<br /> bise<br /> rose
K
Jolie chine, j'aime beaucoup la plaque "Bienvenue". Douce soirée, bisouss...<br /> Kriss
L
Jolies trouvailles !!!<br /> Biz<br /> Nelly
*
Bonjour Bonjour Joelle ... Je vous envie beaucoup! Paris est toujours dans mon coeur!!!
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité