Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
16 mai 2009

UN CADEAU, UN ACHAT, UNE DECOUVERTE ....

Le facteur m'a porté une grosse enveloppe arrivant tout droit de chez Lylou.

IMGP5034

un très joli paquet....

IMGP5035

...contenant un coeur Mathilde M au délicat parfum!!!!

IMGP5036

Mille MERCIS ma petite Lylou, je t'ai déjà dit de vive voix comme j'étais contente de ton délicieux cadeau.

Hier, une autre enveloppe est arrivée; ma petite commande de chez Mia

IMGP5038

un petit pochon pour ranger mes épingles qui trainent toujours...Elle y a joint un petit coeur rouge ainsi qu'une très gentille carte

IMGP5037

Merci encore ma petite Mia pour cet envoi toujours aussi beau.

Et maintenant ma découverte; nous nous lamentions avec mon amie(dont je tairai le nom!!!!) de ne pas avoir d'appareil photo faisant de macro..... nous pleurions sur notre pauvre sort!!!!! Mais toutes les deux nous sommes très douées, nous n'avons jamais lu le mode d'emploi de l'appareil, ce gros livre qui est joint assez rébarbatif.... Et oh découverte commune nous avions la macro!!!!! Pas douées les filles!!!!! Je me suis donc amusée...

IMGP5040IMGP5041IMGP5043IMGP5044IMGP5049

Je vous souhaite un très bon week end qui je l'espère sera ensoleillé....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les jolis cadeaux! Le pochon commandé chez Mia est sublime.<br /> Biz
Z
Quels jolis cadeaux... Le coeur est simple et raffiné.. et le pochon est merveilleux!!<br /> Et qu'appelle tu "macro"?? Tu vois, je suis encore plus nulle que toi?? Huhu... Moi non plus je ne lis jamais les modes d'emplois... et pourtant... ce serait bien utile!!!
L
Merci de me rappeler que moi aussi je dois lire le mode d'emploi ! Ca m'aurait bien servi hier soir !<br /> Bisous<br /> Joëlle
V
j'aime trop le coeur!!bisoussssssssssssss
V
merci pour ton joli blog<br /> et ses prises de vues magnifiques<br /> amitié croisée <br /> véro50
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité