Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
14 juin 2009

IL Y A UN AN ......

Il y a un an je commençais cette aventure, ne pensant même pas qu'elle durerait un trimestre.... Et puis, voilà, je suis toujours là.  Pour fêter cet anniversaire j'avais demandé des photos sur l'amitié....je remercie toutes les participantes.

labuissiane

Minie "dans l'air du Tarn"

le_jardin_de_babette

Babette: "le jardin de Babette"

marie_ange

Marie-Ange : "Rêver au Sud"

le_grenier_de_farfalle

Béatrice: "le grenier de farfalle"

Une très belle vidéo que je n'ai pu insérer envoyée par Jeanne: "Coeur de Breizh". J'enverrai la vidéo en pièce jointe à toutes celles qui laisseront un com.

claudine

Claudine: "Atelier côté jardin"

couleur_campagne

Tinou: "couleur campagne"

Mia: "Si mon coeur prenait la pose" n'a pas réussi à m'envoyer sa photo mais vous pouvez la voir sur son blog.

lylou

Lylou : "Lylou Anne Collection"

amitie_nadia

Nadia: "la soffitta"

Hirondelle: "caprice 50" a voulu m'envoyer une très belle image, mais vous pouvez la retrouver sur son blog.

laetitia

Laétitia : "La malle aux rêves"

nadine

Nadine qui n'a pas de blog

kiki

Kiki: ma grenouille préféree

chezgrisouillle

C'est la mienne... l'amitié est aussi belle qu'une rose mais également aussi fragile...il faut en prendre très soin et l'entretenir. Et quand enfin des mains se tendent l'une vers l'autre quel bonheur!!!!

Merci beaucoup au blog de m'avoir fait rencontrer de vraies amies , des copines...sans lui je n'aurai pas connu tout ça!!!!

Bon anniversaire mon petit blog!!!!!!

Je vais avoir une coupure de téléphone et d'internet pendant environ 15 jours...snifff!!! Je vous retrouverai donc avec un post déjà préparé le 21 juin et je vous ferai un petit coucou dès que je serai dans ma Haute Loire avec internet!!!!!

Gros bisous à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire à ton joli blog.<br /> Gros bisous et bon courage pour les cartons.
M
un très bon anniversaire, je t'en souhaite plein d'autre<br /> bisous
M
bon anniversaire ma chère joelle ....ns avons crée notre blog a un jour d'écart......je te souhaite du bonheur dans ta maison ,que ce départ soit merveilleux pour ta petite famille,<br /> je t embrasse bien fort,<br /> <br /> peggy
L
Félicitations à toutes pour avoir participé dans les temps, ce que je n'ai su faire alors que j'ai une merveilleuse photo que je finirai bien par montrer un jour !<br /> Et très bon anniversaire à ton blog à qui je souhaite longue durée !<br /> Pour finir tous mes encouragements pour l'installation.<br /> Gros bisous à toi et mon Auvergne chérie.
N
coucouuuuuuuuuuuuu<br /> très bon anniversaire de blog ma chère Joelle, je vois qu'on a fait nos 1er pas ensemble sur la toile, quel bon moment passé avec les copinettes<br /> au plaisir de te retrouver prochainement<br /> nathye
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité