Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grisouille
26 juillet 2009

PAUSE FORCEE

Je vous quitte pour quelques jours car mon mari vient d'h'être hospitalisé pour une chûte d'échelle. Il a une fracture au niveau de la cheville droite ainsi que la rupture de ligaments. Il doit être opéré demain ou mardi.

Après cette fin d'après  bien agitée avec pompiers et samu...je vais essayer d'aller dormir un peu...

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon ben moi j'arrive quand tout est fini... Bravo moi...!!<br /> Je connais les problème de chute d'échelle... Et ton mari a eu de la chance!!!<br /> Bon courage en tous cas pour son platre... pas facile de rester inactif... et d'avoir un truc sur la jambe par cette chaleur...
L
j'espère que tout ira au mieux.<br /> bises<br /> prompt rétablissement
F
j'espère que tout ira pour le mieux et je lui souhaite un bon rétablissement<br /> amitiés fabienne
M
hélitroyée!!!!<br /> La mule étourdie
M
je connais (la cheville droite)et j'ai été hélitroyé!!!!!<br /> Alors,courage tout passe......<br /> Bisous <br /> Nathalie
Chez Grisouille
Publicité
Chez Grisouille
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité